5.12.14

J-20






Comme disait l'autre : "J'ai beau être matinale, j'ai mal !"
Je douille depuis 2 jours et ne dors pas depuis 2 nuits mais aujourd'hui a été le pire !
J'étais à deux doigts de m'arracher moi-même cette mécréante ! 
Et puis la dentiste qui m'a reçu en urgence (bénie soit-elle !) m'a offert une heure de répit dans la douleur grâce à une anesthésie ! Les antibio et les dolipranes codéinés ne sont, hélas, pas aussi efficaces et je recommence à avoir très mal !
Normalement dans 48h cela devrait se calmer !
Mais je reste positive : cela aurait pu être pire !
 Imaginez si ça c'était produit pendant ma première semaine de boulot ! ou pendant les fêtes ! 

Vous savez maintenant pourquoi l'illustration du jour est simple et rapide ! 
Espérons que je ne serais pas trop à la ramasse pour l'illustration de demain ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit message fait toujours plaisir, alors merci ! ^^