8.12.14

J-17


Hello !
Le blog fait peau neuve !
Qu'en pensez-vous ? 
ça fait un bail que je voulais changer le violet pour quelque chose de plus sobre !
Je voulait surtout le faire avant de reprendre le boulot !
J'ai bien fait : cela m'a pris la journée !
Mais je suis assez contente du résultat.
Il reste quelques modifications à apporter (du genre : l'affichage du fond qui varie d'une taille d'écran à une autre) mais l'essentiel est là !
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour me dire si ça vous plait ! ^^

3 commentaires:

  1. Excellent ! En plus, j'adore le papier Kraft et tout ce qui est papier ancien/vieilli. J'ai quelques tâches de café en réserve d'ailleurs si tu en as besoin pour tes dessins. ;)

    RépondreSupprimer

Un petit message fait toujours plaisir, alors merci ! ^^